Maroc

L’UIC lance cinq nouvelles filières

Poursuivant son engagement pour des études supérieures de qualité au Maroc, l’Université Internationale de Casablanca (UIC), université privée reconnue par l’Etat, a annoncé le renforcement de son pôle Executive avec la création de 6 nouvelles filières, qui seront effectives à partir de novembre 2017. Ainsi, l’UIC va assurer deux nouveaux Executive MBA couvrant la Banque & Services Financiers et le Management de la Technologie et de l’Innovation. Trois nouveaux Executive Mastères seront consacrés à l’Audit interne, Gouvernance et Risque Management ; DATA Sciences ; Psychologie du Travail et Coaching Professionnel.

Dans sa nouvelle stratégie visant à collaborer de manière étroite avec le monde professionnel, l’UIC a également annoncé avoir signé des conventions avec l’APEBI (Fédération marocaine des Technologies de l’Information, des Télécommunication et l’Offshoring), l’AUSIM (Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc) et l’IIA Maroc (Association des Auditeurs Internes) afin d’associer ces partenaires aux nouvelles formations proposées, qui seront en phase avec les attentes et besoins de l’industrie.


L’IIA Maroc sera partenaire de l’Executive Mastère en Audit interne, Gouvernance et Risk Management, tandis que l’APEBI et l’AUSIM seront associées à l’Executive MBA en Management de la Technologie et de l’Innovation.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page