CarrièreMaroc

L’EFA organise la 22e édition du Forum des métiers

Après la remise des diplômes aux lauréats de sa 28e promotion, l’École française des affaires (EFA) s’apprête à organiser la 22e édition du Forum des métiers le 7 mars 2018 au Campus de formation de la CFCIM à Aïn Sebaâ.

Placée sous le thème «Métiers d’avenir, quelles opportunités à saisir ?», cette édition se fixe l’objectif d’offrir aux partenaires de l’EFA la possibilité de faire passer des entretiens aux étudiants et diplômés, que ce soit pour leur proposer des stages ou les recruter directement et permettre aux étudiants de rencontrer des dirigeants de différents secteurs d’activité afin de les aider à mieux cerner leur projet professionnel.

Une conférence inaugurale, des entretiens de groupe ainsi qu’un jeu-concours seront au programme afin de créer un lieu d’échanges dynamique et efficace entre les profils à haut potentiel et les entreprises. 

Il est à souligner que l’édition de 2017 a connu la participation de 40 entreprises de différents secteurs d’activité et a permis d’assurer plus de 3.000 entretiens.


 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page