Maroc

Klinap : le pressing via application mobile

Klinap est une jeune startup qui ambitionne de révolutionner le service pressing. Un partenariat avec Uber a été concrétisé pour le lancement de l’application.

Klinap vient de révolutionner le monde du service de nettoyage à sec en proposant un service de pressing via une application mobile. Pour son lancement officiel, la jeune startup vient de signer un partenariat avec Uber.


Ce partenariat se traduit par une première opération fédératrice baptisée «Uberklinap». Concrètement, les utilisateurs de l’application Klinap bénéficient d’une gratuité sur la première commande. Il ne s’agit pas de la dernière opération pour les deux partenaires, mais une parmi plusieurs, prévues en février.

En effet, une deuxième action appelée «Uberfchouch» permettra aux 20 premiers utilisateurs de l’application Uber (à partir de 11) de profiter du pressing de cinq vêtements, offert par Klinap.

L’application mobile Klinap promet une ergonomie simple et pratique. L’utilisateur réserve un «ninja», depuis son mobile, en quelques clics seulement, le «ninja» se déplace à l’adresse mentionnée pour récupérer les articles. Notifiée à chaque étape de sa commande, le client recevra son linge propre et repassé en 48 heures.

Le service Klinap est actuellement disponible à Casablanca et s’étendra prochainement à d’autres grandes villes du royaume, comme Rabat, Tanger, Marrakech et Agadir. L’application est disponible sur iOS et sur Android ainsi que via une plateforme web.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page