Maroc

Kick-boxing: Le Grand Prix Mohammed VI, épreuve de la WAKO

Selon la Fédération royale marocaine de kick-boxing, le Grand prix Mohammed VI sera désormais une étape du calendrier de l’union internationale WAKO (World association of kickboxing organization). Cette intégration a été décidée après le succès remarquable des deux premières éditions de cette compétition organisée successivement à Tanger.

En effet, lors de cette compétition dans la ville du Détroit, plusieurs champions internationaux de kick-boxing ont manifesté leur volonté d’y participer vu le challenge offert par le niveau technique des deux précédentes éditions.

Le ring de Tanger a vu combattre des athlètes de renom comme Ji Changwei et Qiu Jianliang ou encore Yasin Bitar et Aziz Hilali.

À partir de l’édition 2017, le Grand prix Mohammed VI de kick-boxing, organisé annuellement en coopération avec la Fondation Fight League, débutera par des éliminatoires en France, en Espagne et aux Pays-Bas.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page