Maroc

ICFLIX Media œuvre pour le développement du cinéma marocain

Ayant pour but de contribuer au développement du cinéma international, ICFLIX Media veut contribuer au développement de la production cinématographique marocaine en apportant son expérience et son savoir-faire. En tournage : «Burn Out» de Nour-Eddine Lakhmari s’avère le premier projet qui concrétise les ambitions d’ICFLIX au Maroc.

Installée au Maroc depuis 2014, ICFLIX Media offre un site de streaming en ligne pour des contenus en provenance d’Hollywood, Bollywood et Jazwood. Les abonnés d’ICFLIX profitent d’un large choix de films, séries télévisées, drames, dessins animés et documentaires. L’entreprise dont le siège est à Dubaï, satisfaite du fort intérêt des Marocains pour son offre, s’engage dans la production cinématographique. En effet, récemment, ICFLIX Media a annoncé la coproduction de «Burn Out», le dernier opus de Nour-Eddine Lakhmari.

Actuellement, en cours de tournage, le film dans lequel jouent, notamment, Anas El Baz et Morjana Alaoui, évoque le courage de gens ordinaires confrontés à des  situations extraordinaires où les disparités sociales et économiques exacerbent leur détresse. «Ce film sera notre première coproduction au Maroc, nous souhaitons que ce soit un véritable succès», déclare Carlos Tibi, fondateur et pdg de ICFLIX. Et d’ajouter : «Nous sommes très optimistes et sommes convaincus que ce sera un succès cinématographique».

Par ailleurs, à l’instar de son partenariat avec Maroc Telecom, ICFLIX vient de collaborer avec VISA pour offrir aux détenteurs de cartes bancaires VISA 2 mois additionnels offerts à l’achat d’un mois. Il est à rappeler qu’ICFLIX possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Maroc, en Égypte et aux Émirats arabes unis.

Ce que révèle le dernier rapport sur le branding Morocco



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page