Maroc

Gfi Maroc : Partenaire n°1 sur Sage ERP X3

Lors du Sage business Summit tenu du 18 au 20 janvier, évènement organisé par Sage France et regroupant l’ensemble de ses partenaires à l’export, Gfi y a pris part. Avec une équipe composée de consultants fonctionnels, ingénieurs d’affaires et consultants techniques, Gfi a bénéficié de l’évènement pour accroître ses connaissances et améliorer ses compétences.

L’occasion a aussi été propice pour récompenser les efforts des partenaires déployés sur l’exercice 2015. Ainsi, Gfi a été élue partenaire n°1 de l’intégration de l’ERP X3 de Sage sur le continent africain. Cette récompense n’est pas fortuite. Gfi a déjà mené une série de changements dont notamment le recrutement de Nora Rahib à la tête de la direction exécutive pour gérer ce pôle dans son intégralité et se donner les moyens d’accompagner tous ses clients.


Dans ce cadre, Gfi a connu l’arrivée de plusieurs nouveaux clients dans son parc. On peut citer parmi eux de grands noms de l’industrie tels qu’Arcol, Prodec, Sotherma ou encore des organismes publics tels que l’AMDL, l’ONCA, l’ANRT ou Masen. Gfi est même arrivée à signer des projets au-delà des frontières, notamment dans divers pays d’Afrique subsaharienne. C’est le cas de Moov Benin, Africa Shop en Côte d’Ivoire ou Patisen au Sénégal. Les équipes de Gfi ne s’arrêteront pas en si bon chemin. Ce trophée les encourage à être les meilleurs du métier pour l’année 2016. Défi lancé !


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page