Maroc

Enquête sur l’incendie du Poste de l’ONEE à Taroudant

Suite à l’incendie qui s’est déclaré le samedi  dans un poste source 60/220 Kv de l’Office National de l’Electricité et l’Eau potable à Taroudant, causant une coupure du courant au niveau de la ville, le Directeur Général de l’ONEE  a immédiatement mis en place une commission interne qu’il a chargée d’enquêter sur l’origine de cet incident.

Ladite commission s’est déplacée sur site afin d’établir un rapport détaillé déterminant les causes exactes ayant conduit à cet incendie qui, heureusement, n’a pas fait de victime.

Les autorités de la ville ainsi que les éléments de la protection civile ont réussi à circonscrire l’incendie en un temps record. Le feu a pu être maîtrisé le jour-même vers 19h45.

La mobilisation des équipes d’intervention de l’ONEE a permis le rétablissement de l’alimentation normale de l’électricité sur le centre de la ville de Taroudant à 20h45.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page