El Malki et Stephanie Miley appellent à la création forum parlementaire maroco-américain
Habib El Malki a entamé ses activités en tant que président de la Chambre des représentants par des entretiens avec la chargée d’affaires de l’ambassade des États-Unis Stephanie Miley. Les deux personnalités ont appelé à la création d’un forum parlementaire maroco-américain.
À l’occasion de cette entrevue, axée sur les moyens de consolider les relations entre le Maroc et les États-Unis, en particulier entre les institutions législatives des deux pays, El Malki a mis l’accent sur les relations historiques solides qui lient les deux pays et sur les valeurs de démocratie, de paix et de stabilité.
Le président de la Chambre des représentants a également souligné le développement des échanges commerciaux entre le Maroc et les États-Unis, notamment après la conclusion de l’accord de libre-échange et du partenariat stratégique entre les deux pays.
De son côté, Miley a salué les relations distinguées liant les deux pays, assurant que les États-Unis œuvrent pour renforcer et développer ces liens dans différents domaines.