Maroc

Chari : une nouvelle identité visuelle pour accompagner la croissance internationale. 

Dans le cadre de son expansion internationale, Chari.ma devient Chari.com et fait évoluer son identité visuelle.

Pour ce faire, la startup fondée par Sophia Alj et Ismael Belkhayat fait appel aux services de l’agence internationale de rebranding, Taste Design.

Le nouveau logo de Chari fait apparaître une personne qui pousse un chariot, symbole du commerce, mais aussi du fait que l’entreprise est en mouvement continu et souhaite aller le plus loin possible.

Pour rappel, Chari a accueilli dans son tour de table l’Université d’Harvard et l’opérateur téléphonique Orange.

Cette opération capitalistique lui permet  de dupliquer son modèle digital de distribution de produits de grande consommation vers d’autres pays d’Afrique francophone. Ainsi, Chari étend son activité en Côte d’Ivoire où les habitudes d’achat des épiceries de proximité sont similaires à celles du Maroc.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page