Maroc

Cette pâtisserie boycotte les gâteaux du nouvel an

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco
 
Le propriétaire de la pâtisserie «Ryhana», située à Azrou, refuse de vendre des pâtisseries du nouvel an, parce que c’est «une fête chrétienne». «Désolé, mais nous ne préparons pas de gâteaux de fin d’année», peut-on lire sur une feuille de papier collée sur la vitrine de son local.
Le propriétaire de la pâtisserie a partagé la photo sur Facebook expliquant «qu’il ne célèbre pas les fêtes chrétiennes». Entre des internautes qui ont adhéré à l’opinion du proprio et d’autres qui la dénoncent, la publication a vite fait le tour de la toile.
 
De son côté, le propriétaire se défend de tout extrémisme sur sa page Facebook. Il a annoncé qu’il portera plainte contre tout individu l’ayant attaqué sur les commentaires de son post, en partageant des captures d’écran des personnes et certains médias qui l’ont accusé d’être un « daechien ». «C’est une accusation grave et une atteinte à ma dignité». 

Cette décision du pâtissier aurait-elle un retour de boomerang qui risquerait de porter un préjudice matériel à son commerce ?


 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page