Maroc

Ça bouge à Rabat !

Qui a dit qu’il était ennuyeux de vivre à Rabat ? Qu’il y était presque impossible d’y faire la fête ? Liv’in Rabat a prouvé le contraire en un an de bons et loyaux services. Un jeudi par mois, toute la communauté se retrouve pour échanger et s’amuser.


«Liv’in Rabat est une plateforme de rencontres, de propositions et d’opportunités où tous les Rbatis et amoureux de la ville peuvent se retrouver et échanger. Événements, dîners, sorties… le principal est de se retrouver et de passer du bon temps aux 4 coins de Rabat !», promet le clan de Liv’in Rabat, mené par Adam Benchekroun et Anas Belhaj, qui ontlancé le mouvement en 2014, conscients du fait que les villes ont perdu le sens de la communauté. Le but n’est pas de se renfermer mais de se réconcilier avec soi-même et de créer un rendez-vous qui compte ! Pour ce faire, Liv’in Rabat propose un endroit différent pour se retrouver avec des rendez-vous musicaux histoire de se rassembler autour d’une bonne ambiance. Le succès est au rendez-vous puisque l’événement fédère de plus en plus d’habitués à chaque fois.

Afin de remettre les afterwork à l’ordre du jour, les soirées commencent tôt, juste après la journée boulot, histoire de se détendre entre Rbatis. Dans une ville où il fait bon vivre, Liv’in Rabat confère une autre dimension à Rabat, festive et chaleureuse, où le côté humain passe toujours avant la fête. Live band, session live acoustic ou dakka marrakchia, la communauté ne lésine pas sur les moyens pour créer une ambiance mémorable. Plus qu’une simple soirée, il est question de groupe, où le sentiment d’appartenance est important. En effet, pour faire partie du clan, il faut être actif, inviter ses amis et promouvoir l’événement. En somme, plus qu’une histoire d’achat de place, il faut mériter celle-ci en prouvant son attachement et son dévouement pour Liv’in Rabat. Tout simplement. 


 

rendez-vous

Saint Valentin au Palais Namaskar

Le Palais Namaskar, lieu légendaire tant convoité pour son cadre féérique et son atmosphère sensuelle et sereine, invite les amoureux en ce mois de février à célébrer la Saint-Valentin comme il se doit. Assurément en ce mois voué aux louanges de l’Amour avec un grand A, le temps est au romantisme, ainsi instants précieux, promenades improvisées, attentions particulières et dîners enflammés seront à l’honneur. Pour que cette journée spéciale du 14 février reste un souvenir langoureusement symbolique, le Palais Namaskar sous la protection ailée de Cupidon, a élaboré un programme des plus irrésistibles. En effet, à partir de 465 euros (4.500 DH) par nuit en chambre de luxe pour deux personnes sur la base de deux nuits, les tourtereaux bénéficient d’un accueil en chambre romantique embaumé de senteurs raffinées, d’un petit déjeuner servi en chambre ou au restaurant, d’un soin SPA «Glorious Sunrise Retreat» aux pouvoirs divinement relaxants et d’un brunch spécial Saint Valentin qui ravira les papilles. Pour les passionnés de gastronomie, un dîner spécial Saint Valentin sera proposé et ceci tout au long du mois de février, composé de mets sophistiqués, délicats et gourmands. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page