Maroc

Assaad Bouab sera-t-il le gentleman de l’année selon GQ ?

L’acteur franco-marocain Assaad Bouab figure parmi les 10 hommes qui ont marqué l’année 2017 selon le magazine GQ. Un vote départagera les concurrents et le gagnant sera dévoilé le 15 novembre lors de la soirée des «Hommes de l’année».  
Assaad Bouab, qui a séduit le public français dans «Dix pour cent» est devenu la révélation de la saison 2 de la série française la plus regardée en France, diffusée sur France 2, et créée par Fanny Herrero d’après une idée originale de Dominique Besnehard, Michel Vereecken et Julien Messemackers. Il campe le rôle de Hicham Janowski, jeune millionnaire qui rachète l’agence ASK. Un personnage dont «les manières détestables le rendent séduisant», selon le magazine GQ. 
L’acteur est en compétition face au danseur étoile Jérémie Belingard, aux acteurs François Civil, Pascal Gregory, Louis Garrel, Jalil Lespert, au skipper Thomas Coville, au chef d’orchestre Daniel de la Falaise, au DJ Prieur de la Marne et au mannequin Clément Chabernaud. 
Le public marocain a découvert Assaad Bouab dans «Marock» de Laïla Marrakchi. Il joue dans «Indigènes» et «Hors la loi» de Rachid Bouchareb, dans «Whatever Lola wants» de Nabil Ayouch, «Kandisha» de Jérôme Cohen-Olivar, «Rose et Noir» de Gérard Jugnot, «Le chant des hommes» de Bénédicte Liénard et Mary Jiménez, «Ali & Nino» d’Asif Kapadia ou encore dans les séries 
«Cannabis» sur Arte, «Kaboul Kitchen» et «Braquo» sur Canal +, la série américaine «Homeland», la série marocaine «Lghoul» pour Medi 1 et les saisons 2 et 3 de «Dix pour cent» sur France 2.


Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page