Maroc

Après la chute de plusieurs enfants, IKEA ordonne le rappel des barrières de sécurité PATRULL

Ce rappel intervient après la chute de plusieurs enfants./DR

 
IKEA Maroc vient de publier un communiqué demandant au clients ayant acheté des barrières de sécurité PATRULL pour un risque de chute des enfants dans les escaliers d’arrêter de l’utiliser immédiatement et de la ramener au magasin IKEA Zenata, pour un remboursement total.  

«IKEA a été informé par ses clients que des barrières de sécurité PATRULL s’étaient ouvertes inopinément, provoquant la chute d’enfants dans les escaliers. Certains de ces incidents ont nécessité une intervention médicale», souligne le communiqué. Et d’expliquer que «l’enquête réalisée par un organisme indépendant a démontré que le mécanisme de verrouillage n’est pas fiable et qu’il représente un risque pour les jeunes enfants malgré son homologation aux tests selon les normes en vigueur».

«Chez IKEA, nous avons une politique de tolérance zéro à l’égard de la sécurité des enfants (…) A cet effet, comme action immédiate et préventive, nous rappelons toutes les barrières de sécurité PATRULL», a déclaré Maria Thörn, Acting Business Area Manager au sein d’IKEA enfants. 

IKEA exhorte ainsi tous les clients qui ont une barrière de sécurité PATRULL à immédiatement arrêter de l’utiliser et la ramener au magasin IKEA Zenata pour un remboursement intégral. La preuve d’achat (reçu) n’est pas requise. Pour plus d’information, merci de vous rendre sur le site www.ikea.ma ou contacter 05 20 100 900

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page