Maroc

Aluminium du Maroc, le management est toujours le même

 


Dans un communiqué de presse, Aluminium du Maroc vient apporter des précisions sur certaines informations diffusées dans les médias en ligne faisant allusion à l’existence de deux gouvernances à la tête de la société.

La société précise que lors de l’assemblée ordinaire, tenue le 31 mai dernier, un des actionnaires, Abdeslam El Alami, a demandé la révocation de deux administrateurs (GEA Holding représentée par Mourad El Bied et Tawfiq Bouzoubaâ) et de les remplacer par Jawad Sqalli, directeur général délégué d’Aluminium du Maroc, dont le contrat prendra fin le 21 juin courant et Omar Lazreq.

Suite à cette demande, intervenue dans «une situation de majorité ponctuelle en l’absence de plusieurs actionnaires minoritaires et institutionnels non prévenus de la démarche», «l’assemblée a été levée et une autre nouvelle assemblée générale ordinaire a été convoquée pour le 19 juillet prochain afin de statuer sur la recomposition du conseil». En attendant, c’est toujours le même Conseil d’administration qui dirige la société.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page