Maroc

Akhannouch expose le projet du RNI à Agadir

Pour la dernière étape du son road movie  politique  qui l’a conduit organisé ce week-end à Agadir, le patron du RNI, Aziz Akhannouch,  a tenu a décliner l’offre politique de son parti axée autour de la santé, l’éducation et l’emploi. « Notre offre politique est une réponse à la fois aux revendications légitimes de nos concitoyens et à ceux qui se nourrissent de leurs malheurs », a-t-il lancé devant


 Concernant l’éducation, Akhannouch fait de l’abandon scolaire, la généralisation de l’enseignement préscolaire et la promotion des écoles en milieu rural, son cheval de bataille.

Sur le plan de la santé,  le RNI a plaidé pour la création de centres de santé de proximité et l’amélioration de la situation du personnel sans oublier l’encouragement des médecins de famille.

Cependant le grand projet du parti consiste en la création deux millions d’emplois à l’horizon 2025 moyennant la promotion du secteur privé, le renforcement des infrastructures, l’industrie et la formation des jeunes aux nouveaux métiers et l’auto-entreprenariat.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page