Monde

Voici les 4 films qui cartonnent actuellement aux Etats-Unis

Le film « The Batman » a conservé la première place du box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive, selon des chiffres provisoires du cabinet spécialisé Exhibitor Relations publiés dimanche.

Avec 66 millions de dollars de recettes de vendredi à dimanche aux Etats-Unis et au Canada, le film des studios Warner Bros, où Batman est incarné par l’acteur britannique Robert Pattinson, dépasse désormais 238 millions aux Etats-Unis, auxquels s’ajoutent 224 millions au niveau international. De quoi justifier son budget de 200 millions de dollars.

A la deuxième place, se trouve toujours « Uncharted », adaptation du jeu vidéo à succès édité par Sony. Le film, dans lequel Tom Holland incarne un chasseur de trésors, a encore rapporté 9,2 millions de dollars ce week-end.

En troisième position se retrouve un concert filmé et retransmis dans les salles, celui du groupe phare de la K-pop coréenne BTS. « Permission to Dance on Stage – Seoul », diffusé samedi, a permis de récolter 6,8 millions de dollars, ce qui en fait l’événement live au cinéma le plus rentable de tous les temps, selon le site spécialisé The Hollywood Reporter.

En quatrième position se classe « Dog » (5,3 millions). Le film raconte le road-trip d’un vétéran de l’armée, interprété par Channing Tatum, qui accompagne Lulu, un chien blessé alors qu’il travaillait avec l’armée en Afghanistan, aux funérailles de son ancien maître

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page