Monde

Une Koweïtienne arrêtée pour avoir filmé sa domestique chutant du 7e étage

Une Koweïtienne a filmé son employée de maison alors que cette dernière était agrippée au rebord d’une fenêtre située au 7e étage. La domestique, de nationalité éthiopienne, a miraculeusement survécu. La patronne a été arrêtée selon l’AFP.

La police koweïtienne a arrêté une femme qui a filmé son employée de maison chutant du septième étage, indiquaient, il y a quelques jours, un média local et une ONG.

La jeune femme, de nationalité éthiopienne, a miraculeusement survécu à sa chute. Sa patronne a filmé toute la scène et a ensuite posté sans état d’âme l’extrait sur les réseaux sociaux, comme le raconte le quotidien Al-Seyassah.

Si une probable tentative de suicide a, dans un premier temps, été évoquée, la domestique, interrogée par la télévision éthiopienne et dont les propos sont relayés par plusieurs médias, dément cette version et raconte avoir voulu échapper à la violence de son employeur.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page