Monde

Passation de pouvoirs : Qui a habillé le couple Macron ?

 

Les costumes d’Emmanuel Macron, le président français et de la première dame Brigitte Macron lors de la passation de pouvoir ont fait dimanche l’objet d’une communication précise de la part de l’entourage du président.


Selon l’entourage du président français d’après plusieurs médias, le costume bleu nuit porté par Macron est un modèle de chez Jonas&Cie, un magasin situé dans le Sentier, quartier traditionnel de confection textile à Paris. Prix annoncé : 450 euros.

Pour ce qui est de Brigitte Macron, l’entourage du nouveau président a précisé que son ensemble couleur lavande – jupe courte et veste à double boutonnage – avait été « dessiné spécialement pour l’occasion par le créateur français Nicolas Ghesquière de la maison Louis Vuitton », précise Le Parisien (La Maison Vuitton du groupe LVMH est propriétaire du Parisien).

« Cette tenue, ainsi que le sac Vuitton qui l’accompagne lui a été prêtée », a-t-on aussi fait savoir. Louis Vuitton, maison française de luxe, prête des vêtements à Brigitte Macron depuis plusieurs mois et était déjà à l’origine de l’ensemble porté par la nouvelle première dame de France dimanche dernier au Louvre, où Emmanuel Macron a célébré sa première soirée de président élu.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page