Monde

Les palestiniens dénoncent les agressions israéliennes contre Gaza

Le gouvernement palestinien de consensus national a dénoncé les agressions israéliennes contre la bande de Gaza. Il les a qualifiés de provocations dangereuses qui s’inscrivent dans le cadre de la politique d’escalade que mène l’occupant israélien contre le peuple palestinien.

«Les politiques de l’occupant israélien sont les principales causes de la tension et de la détérioration de la situation à tous les niveaux en Palestine et au Moyen-Orient», a affirmé le porte-parole du gouvernement, Yusuf Al-Mahmoud cité par l’agence de presse Wafa. «L’armée israélienne impose un blocus injuste aux populations de la bande de Gaza et poursuit ses incursions et agressions dans ce territoire», a ajouté le porte-parole qui.


Yusuf Al-Mahmoud dénonce également la confiscation des terres et des propriétés palestiniennes ainsi que les attaques des colons et les agissements visant la ville d’Al-Qods et ses lieux saints. Le porte-parole a en outre souligné que la cause palestinienne fait face à d’importants défis qui appellent à la réconciliation nationale palestinienne.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page