Monde

Le mari de Nancy Ajram ouvre le feu sur un cambrioleur

 
 
Un cambrioleur s’est introduit dans le domicile de la chanteuse libanaise, Nancy Ajram à New Sehailé, durant la nuit du dimanche puis a été tué par le mari de la star lorsqu’il se dirigeait vers la chambre des enfants muni d’un pistolet.
 
Dans l’intention de cambrioler sa résidence, un jeune trentenaire syrien s’est introduit par effraction dans la villa de Nancy Ajram. Ce dernier s’est par mal chance retrouvé face au mari de la super star. Fady Hachem s’appuyant sur les images de vidéo-surveillance, confirme à MTV avoir vu le voleur muni d’un sac appartenant à Nancy Ajram.
 
Après avoir saisi une chaise pour se défendre, le cambrioleur sort son pistolet et le menace de le tuer s’il ne lui donnait pas la somme d’argent qu’il voulait. L’époux de la star précise que le cambrioleur s’est ensuite dirigé vers la chambre des 3 petites filles. Effrayé donc à l’idée de perdre ses enfants, Fady Hachem se sert d’une arme à feu et tire sur lui sans la moindre hésitation.
 
Avec un pansement sur la jambe, Nancy déclare se sentir incapable de commenter la situation. Selon son père, la star a fait une crise de nerfs peu après l’incident. Son mari quant à lui, a été arrêté, hier dimanche 5 janvier 2020 pour les besoins de l’enquête, sur ordre de la procureur près la Cour d’appel, Ghada Aoun. L’Ordre des dentistes a publié un communiqué dans lequel il exprime sa solidarité avec le Dr Hachem, demandant aux autorités judiciaires de le relâcher.
 


Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page