Monde

Le footballeur José Antonio Reyes décède dans un accident de la circulation

 

Le footballeur espagnol José Antonio Reyes a trouvé la mort dans un accident de circulation, a annoncé  son ancien club de Seville via un tweet. A 35 ans, l’ancien attaquant international de Seville, Arsenal, Benfica ou de l’Atlético Madrid était un gaucher très rapide et technique. Il a passé l’essentiel de sa carrière en Liga. Il comptait 21 sélections avec l’équipe d’Espagne, avec laquelle il a disputé la Coupe du monde 2006.

Reyes fut le plus jeune joueur à débuter en 1re division espagnole à 16 ans. Avec ce statut de surdoué, il a rapidement fait l’objet des convoitises des plus grands. C’est ainsi qu’il a quitté son club formateur de Seville FC pour rejoindre Arsenal, pour la somme de 30 millions d’euros, à l’âge de 21 ans. Il va y passer 3 saisons, jouant aux côtés de Thierry Henry notamment.  Il est ainsi devenu le premier Espagnol à remporter la Premier League, ajoutant également le Community Shield et la Cup. Il a également été champion d’Espagne lors de la saison passée au Real Madrid (2006-2007) aux côtés de Ronaldo, Beckham, ou Raul.

Ensuite, il est passé par l’Atlético Madrid, Benfica, il est revenu à Seville pendant 4 saisons avant de rejoindre l’Espanyol, Cordoba puis faire une pige en Chine avant de revenir à Extremadura.



Déduction de la TVA sur le gasoil : les étapes à suivre


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page