Monde

La fille de Hervé Renard agressée au tournage d’une émission

Candice Renard, la fille d’Hervé Renard, le sélectionneur de l’équipe de football du Maroc, aurait été victime d’une agression sexuelle lors du tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta, très populaire jeu d’aventure de la chaîne française TF1, de la part d’un autre candidat aux Fidji,  provoquant l’abandon du tournage.

En effet, les faits présumés se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, au terme du 4e jour de tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», aux Fidji. En pleine nuit, Candide Renard déclenche le talkie-walkie de secours pour alerter la production. Elle indique avoir été victime d’une agression sexuelle. Aussitôt, la jeune femme est prise en charge par la psychologue du tournage. Idem pour le garçon, emmené sur un autre site.

Agée de 21 ans, Candide Renard se trouve actuellement dans l’avion du retour avec un de ses proches. Mais son père a confirmé l’information. « Il y aura une procédure », lâche Hervé Renard, qui ne souhaite pas faire d’autres commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page