Monde

Inondations Tunisie: le corps d’une victime repêché après 11 jours de recherches

 

Le corps de Ahmed Missaoui (39 ans), porté disparu depuis les dernières inondations à Kasserine, a été repêché, dimanche matin, après 11 jours de recherches,à l’Oued Skhira dans la région d’El Ayoun, par les équipes de la protection civile, a déclaré à l’agence TAP, le porte-parole officiel de la protection civile, Moez Triaa. 

Le cadavre,a été retrouvé à 500 mètres du lac du barrage El Bark, après des lâchers de quantités limitées d’eau du barrage à partir de 7 heures du matin. Il a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour déterminer les causes du décès. 

La commission régionale de lutte contre les catastrophes et d’organisation des secours dans le gouvernorat deKasserine a averti les habitants des agglomérations limitrophes de l’Oued El Bark, de la nécessité de s’éloigner du cours de l’oued, les incitant à la prudence, jusqu’à l’achèvement des lâchers d’eau du barrage, aajouté la même source. 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page