Monde

États-Unis : deux morts et trois blessés par balle dans un club de yoga

 

Quelques jours seulement après le drame antisémite de Pittsburgh, un nouvel attentat par armes à feu au eu lieu hier vendredi à Tallahassee dans l’État de Floride. Selon la police locale, un homme a ouvert le feu dans un établissement spécialisé dans les cours de yoga, deux morts et trois blessés sont à déplorer.

« A environ 17H47, la police de Tallahassee a répondu à un appel en référence à une fusillade. En arrivant sur place, les policiers ont trouvé plusieurs victimes souffrant de blessures par balle », a déclaré le chef de la police locale Michael DeLeo, lors d’une brève conférence de presse.

 

Les services d’urgence « ont transporté cinq victimes aux hôpitaux des environs », dont deux ont succombé à leurs blessures à l’hôpital, a-t-il précisé, ajoutant que les trois autres blessés étaient dans un état critique. « Le tireur est décédé, possiblement après avoir retourné son arme contre lui », a fait savoir le policier, précisant que l’homme n’avait toujours pas été identifié vers 19H30 locales (23H30 GMT).

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page