Monde

Covid-19: l’annulation du pèlerinage en cours d’étude

Les autorités saoudiennes étudient de près l’annulation de la saison du pèlerinage pour cette année. C’est ce qu’a soufflé un haut responsable du ministère saoudien en charge du Hajj et la Omra cité par le Financial Times (FT).

Si cette décision est réellement actée, elle constituerait une première depuis la naissance du royaume en 1932. Notons que le bilan global des cas de contamination au Covid-19 en Arabie Saoudite a dépassé les 100.000 cas.

D’après la même source citée par FT, le sujet a été étudié minutieusement et les différents scénarios sont actuellement passés au crible. « Une décision définitive sera prise dans la semaine », selon le responsable.



La Société Générale Maroc devient Saham Bank et révèle ses nouvelles ambitions


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page