Monde

AccorHotels étend sa présence au Nigeria

Leader mondial du voyage et du lifestyle, AccorHotels étend son offre en Afrique et particulièrement au Nigeria. C’est grâce à un partenariat avec TomHawksworth Limited, important promoteur immobilier, que le groupe va pouvoir s’étendre dans le pays, et ce, à travers la signature d’un Pullman et d’un MGallery Ikoyi. Cette collaboration permettra ainsi «l’arrivée de ces deux marques au Nigeria. Les ouvertures sont prévues pour fin 2020», précise un communiqué du groupe.

À l’occasion de cet événement, Olivier Granet, directeur général d’AccorHotels Moyen-Orient et Afrique (MEA), s’est exprimé : «Depuis l’ouverture de notre tout premier hôtel au Nigeria il y a près de 20 ans, nous avons cru au potentiel à long terme de cette destination qui a connu une croissance incroyable et représente l’une des plus grandes économies d’Afrique. Alors que le marché local continue d’évoluer, nous avons besoin de marques internationales et nous nous engageons à combler cet écart avec deux de nos plus belles marques, MGallery et Pullman».

En effet, AccorHotels compte huit hôtels en exploitation et en construction au Nigeria. D’ailleurs, après la réussite de la réouverture du Pullman Dakar et du Pullman Abidjan, totalement rénovés, le réseau (opérationnel et en construction) d’AccorHotels au Moyen-Orient et en Afrique compte plus de 300 hôtels, représentant 80.000 chambres dans 30 pays de la région.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page