Culture

Mounia Boutaleb représente le Maroc au World Art Dubaï

Les œuvres de l’artiste-peintre marocaine Mounia Boutaleb étaient à l’affiche lors du Salon mondial d’art de Dubaï (World Art Dubai). Invitée par la galerie française SAB’S Connexions des arts, Mounia Boutaleb a réussi à se démarquer grâce à des peintures inédites colorées et très vivantes.


L’art pictural marocain a été représenté lors du World Art Dubaï 2017 à travers les œuvres de l’artiste-peintre marocaine Mounia Boutaleb.

Ce salon mondial de l’art qui s’est déroulé du 12 au 15 avril à Dubaï (Émirats Arabes Unis) a accueilli une collection diverse d’œuvres d’art modernes, contemporaines et raffinées. Lors de cette troisième édition qui a enregistrée une fréquentation de dix milles visiteurs, plus de 150 galeries et artistes locaux, régionaux et internationaux ont présenté une grande variété d’œuvres d’art dans un espace d’exposition intérieur d’environ 4.000 mètres carrés au sein du World Trade Centre de Dubaï.

L’Objectif était de connecter les artistes mondiaux et les galeries avec une communauté de collectionneurs d’art du monde entier, avec des prix allant de seulement 1.000 à 100.000 DH.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page