Culture

Le Festival des plages Maroc Telecom a tenu toutes ses promesses

La 17e édition du Festival des plages de Maroc Telecom, organisée du 20 juillet au 21 août, a été marquée par la programmation de plus de 135 soirées sur les différentes scènes aménagées dans 8 villes du Royaume : Agadir, Al Hoceima, Martil, M’diq, Nador, Rabat, Saïdia et Tanger, indiquent les organisateurs.

Cette édition, qui a permis à des millions de festivaliers de « vibrer au rythme des grands classiques et tubes à succès des artistes nationaux en hommage à la diversité musicale et culturelle du Royaume », s’est achevée avec la célébration de la Fête de la Jeunesse après 30 jours de concerts, de moments forts, de joies et d’émotions partagées, indique Maroc Telecom dans un communiqué.

Les organisateurs font état d’une large participation de stars marocaines qui se sont succédé sur scène tout le long de l’été, offrant leur talent au public nombreux venu les acclamer.

Ce sont plus de 230 formations d’artistes qui se sont ainsi produites durant la manifestation, dont une centaine de groupes locaux et régionaux qui se sont révélés pour la première fois au grand public, souligne-t-on. 

Cette 17e édition a été également placée sous le signe de la protection de l’environnement à travers la diffusion de messages journaliers de sensibilisation aux estivants dans le cadre de l’opération « Plages Propres 2018 », selon la même source. 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page