Culture

Bein et Turner signent un partenariat exclusif

Afin de renforcer sa présence sur le segment du divertissement, Bein a signé un accord de partenariat exclusif avec le groupe Turner pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Les chaînes du groupe Tuner seront donc diffusées exclusivement sur le réseau Bein, afin d’assurer une portée et une couverture plus larges.

Ce partenariat exclusif a été officialisé aujourd’hui lors d’une cérémonie de signature, tenue au siège du groupe Bein Media au Qatar, à laquelle ont assisté Nasser Al-Khelaifi, président et directeur général du groupe Bein Media, ainsi que Giorgio Stock, président du groupe Turner en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Selon cet accord, les chaînes les plus populaires du groupe, dont Cartoon Network, Boomerang, TCM, HLN et CNN HD seront disponibles uniquement sur le réseau payant, Bein TV DHT, dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, ce qui souligne l’engagement du réseau Bein à diversifier son offre de divertissement.

L’accord prend effet à partir de ce mois de janvier et les chaînes en question seront disponibles pour les anciens et nouveaux abonnés au réseau Bein, à travers les différentes offres lancées au mois de novembre 2015, et ce, en plein accord avec la stratégie d’expansion des plateformes de divertissement du réseau.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page