Vivo Energy Maroc carbure
Le réseau de Vivo Energy Maroc atteint le chiffre de 355 stations. Quatre nouveaux sites ont en effet été inaugurées à Khouribga, Benslimane, Tit Mellil et Marrakech.
« Ces stations renforcent la présence du réseau Shell au Maroc pour accroître la proximité avec ses clients. Elles sont dotées d’une offre complète, incluant des espaces restauration et de loisirs,ainsi que des baies de service proposant des offres en vidange, en mécanique rapide, en lavage et en pneumatiques », explique VIVO Energy Maroc dans un communiqué.
«Vivo Energy Maroc poursuit sa stratégie de développement pour étoffer son réseau et soutenir le développement national, en mettant en place un plan ambitieux d’ouvertures de stations», a déclaré à cette occasion George Roberts, Directeur Général de Vivo Energy Maroc.
Ces stations-services sont toutes dotées d’espaces de restauration et de loisirs et complétées par des baies de service sur des superficies variant entre 3.000 et 10.000 m².
«Des efforts et investissements importants ont aussi été faits dans la formation et l’accompagnement de nos ressources humaines pour offrirune qualité de service inégalée»,a indiqué Mehdi Abaghad, Directeur du Réseau de Vivo Energy Maroc.
Après la création de Sopétrole, fruit d’un partenariat avec Myher Holding, afin d’accélérer le déploiement de ses activités de distribution dans les Provinces du Sud du Maroc, Vivo Energy Maroc poursuit sa politique d’investissement dans le Royaume, tout en veillant à garder l’expérience client et son amélioration au cœur de sa stratégie de différenciation.
L’ambition de Vivo Energy est de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée d’Afrique tout en répondant aux standards internationaux de qualité les plus exigeants.