Éco-Business

Télécoms : Orange innove à travers la marque “yoxo.ma”

Yoxo.ma est la nouvelle marque 100% digitale de l’opérateur télécom Orange Maroc, conçue pour répondre aux besoins en télécommunications des clients mobiles ultra-connectés et à la recherche d’autonomie et de liberté d’usage dans leur quotidien. Détails de l’offre. 

Orange Maroc lance une nouvelle marque, 100% digitale, qui répond aux attentes des clients marocains recherchant l’autonomie et le privilège de l’extra-générosité. L’offre de yoxo.ma est complément digitalisée, le client passant sa commande en ligne en quelques clics et payant par carte bancaire. Par ailleurs, ses interactions sont accompagnées par Djingo, premier assistant virtuel robotisé. En effet, après avoir passé commande en ligne, la carte SIM yoxo.ma est livrée à domicile. «Et en tant que marque digitale qui donne la main à ses clients et leur octroie un maximum d’autonomie, yoxo.ma permet aux abonnés de gérer leur ligne, activer des pass, payer les factures et changer de forfait en toute tranquillité et sécurité via le site www.yoxo.ma, ou depuis l’espace client», explique le groupe dans ce sens. yoxo.ma propose trois offres sans engagement, avec notamment un forfait internet & appels illimités à 199 DH/mois. À noter qu’à l’occasion de ce lancement, yoxo.ma donne accès à des forfaits illimités exclusifs, accessibles à partir de 49 DH/mois. Pour accompagner le lancement de cette marque, ces offres sont, cependant, proposées en édition limitée, uniquement jusqu’au 28 février, que ce soit pour les clients Orange «ou pour ceux qui souhaitent profiter de ces nombreux avantages pour changer d’opérateur sans changer de numéro. Les intéressés sont donc invités à venir en profiter avant qu’il ne soit trop tard !», note l’opérateur télécom.

Djingo, le premier chatbot télécom au Maroc
yoxo.ma propose aussi à ses clients d’interagir avec «Djingo», «le premier robot conversationnel (chatbot) télécom au Maroc basé sur la technologie Machine Learning», renchérit Orange Maroc. Djingo est, en effet, capable de comprendre les demandes des clients et de leur répondre conformément au format qu’ils auront utilisé, en les orientant au mieux. D’ailleurs, l’assistance et l’accompagnement sont proposés 24h/24, 7J/7, en plusieurs langues, à savoir la darija, l’arabe, le français, et plusieurs variantes d’écritures (alphabet arabe ou latin avec possibilité de combiner ce dernier avec les chiffres).

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO



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