Éco-Business

S2M: Aziz Daddane part à la retraite

Après 20 ans de bons et loyaux services, Aziz Daddane tourne la page d’une belle carrière à S2M.  Ce dernier qui part à la retraite rejoindra néanmoins le Conseil de surveillance en qualité de vice-président. Cette décision a été approuvée lors de la réunion du Conseil de surveillance de S2M tenue le 5 octobre. Lui succèdera, à partir du 1er novembre 2021, Rachid Abou El Bal.

Par ailleurs, Mohamed Amarti Riffi, en plus de son mandat actuel de membre du Directoire, a été nommé Executive Vice-President, tandis qu’Omar Masnaoui a été désigné membre du Directoire.

Rappelons qu’Aziz Daddane a été nommé, en 2001, directeur général de S2M. Durant les 20 ans passés au sein de l’entreprise, il a pu restructurer l’entreprise, diversifier son offre et porter le groupe à l’international (présent dans une quarantaine de pays dans le monde). Il a aussi développé 4 filiales notamment en Tunisie et au Bahreïn.

En 2009, il a été décoré par le SM le Roi Officier de l’Ordre National du Mérite.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page