Éco-Business

Quentin Liu: la stratégie de Huawei pour le Maroc

Quels sont les principaux produits que Huawei dévoile aujourd’hui et quelle est leur importance pour les consommateurs ?
Aujourd’hui, nous lançons une gamme de nouveaux produits Super Device permettant aux consommateurs marocains d’accéder à une expérience transparente et totalement intelligente sur plusieurs appareils dans tous les types de scénarios.

L’expérience Super Device fournit un langage commun pour différents types d’appareils pour se connecter et collaborer, offrant aux utilisateurs plus de fluidité et sécurité. Utilisant une technologie distribuée pour combiner des appareils auparavant indépendants dans un Super Device virtuel où les services et les fonctions peuvent passer d’un appareil à l’autre de manière transparente.

Il y a quelques semaines, nous avons également dévoilé le nouveau HUAWEI MatePad 11, le HUAWEI FreeBuds 4, les écouteurs Bluetooth sans fil de nouvelle génération Open-fit Active Noise Cancellation (ANC), et sommes sur le point de lancer maintenant deux moniteurs haut de gamme, le HUAWEI MateView et le HUAWEI MateView GT.

Cet écosystème de produits offrira une expérience multi-appareils plus efficace et collaborative permettant aux utilisateurs de passer facilement du mode travail au mode personnel.

Parlez-nous brièvement de la stratégie d’innovation de Huawei ?
Huawei Consumer BG a continué à travailler dur pour mettre en œuvre sa stratégie « 1 + 8 + N » Seamless AI Life, où: « 1 » représente les utilisateurs de téléphones mobiles; « 8 » représente les tablettes, PC,  écrans intelligents, etc. audio intelligent, haut-parleurs intelligents et unités de tête; et « N » représente les appareils IoT ubiquitaires.

Animée par l’écosystème Super Device et Huawei Mobile Services (HMS), cette stratégie permet à différents types d’appareils de partager leurs capacités et leurs informations de manière transparente, offrant aux consommateurs une expérience intelligente dans cinq scénarios clés : bureau intelligent, fitness et santé, maison intelligente, voyage facile et divertissement.

Sur la base de cette stratégie, nous allons continuer à introduire plus de produits et d’expériences à nos utilisateurs au Maroc et dans toute la région, y compris notre nouvelle gamme de produits Super Device

Quelle est la stratégie de Huawei vis-à-vis du marché marocain ?
Huawei poursuivra son engagement à développer des produits et des services innovants qui ont un impact positif sur la vie des gens. C’est la promesse que nous avons faite à nos utilisateurs, et nous continuerons à avoir la même volonté et la même énergie pour innover et concevoir le marché avec des produits et services de pointe.

Nous nous engageons au Maroc et continuerons à fournir aux utilisateurs les derniers produits et technologies d’ici fin 2021 et au cours de 2022. Et comme annoncé plus tôt cette année, Huawei va maintenir sa stratégie d’ouverture de nouveaux magasins phares Huawei. Cela nous permettra d’être plus proches des clients marocains, en leur offrant une expérience immersive et complète de scénario sans précédent.

Parmi les produits annoncés aujourd’hui, quels sont les produits qui peuvent nous nous attendre à voir au Maroc ?
Certains produits sont déjà sur le marché, comme les Freebuds 4 ou le MatePad 11 et d’autres suiveront. Restez à l’affût car la plupart des produits seront disponibles d’ici la fin de l’année comme la MateView et le MateView GT.



Coupe du monde 2030 : une bataille de “trois” du Maroc


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page