Éco-Business

Première au Maroc : McDonald’s récompense la fidélité de ses clients

« MyMcDonald’s » est le programme de fidélité que McDonald’s Maroc lance à travers son application mobile et qui récompense ses clients fidèles à chaque fois qu’ils se rendent dans un de leurs restaurants.

Pour remercier ses clients fidèles, McDonald’s Maroc a mis en place sur l’ensemble de ses restaurants à travers le Maroc, « MyMcDonald’s », programme de fidélité qui repose sur un système de cumul de points pour faire bénéficier à ses clients les plus fidèles des récompenses sous forme de produits offerts : Big MacTM, Milkshake, Chicken McNuggetsTM, Big TastyTM,…

« MyMcDonald’s » est un programme digital. Il est accessible à travers l’application mobile. Le client est invité à télécharger l’application McDonald’s, ou à procéder à sa mise à jour, et à accéder au programme « MyMcDonald’s » durant sa commande qu’elle se fasse sur place au niveau des bornes de commande ou des caisses à l’intérieur des restaurants, ou au volant via le McDriveTM, ou dans les McCafés.

« MyMcDonald’s » très simple d’utilisation :

Dans l’application McDonald’s, une rubrique « Fidélité » est dédiée à ce programme, il suffit au client de scanner le QR code affiché ou de communiquer le code affiché en dessous du QR code au préposé à la caisse pour obtenir les points de fidélité correspondants à son achat.

Pour bénéficier de sa récompense, au niveau de la caisse ou des bornes de commandes, le client doit scanner le QR code affiché ou de communiquer le code affiché en dessous du QR code de la récompense en question. Et au niveau du McDriveTM, communiquer à l’équipier présent au guichet de commande le code affiché en dessous du QR code de la récompense correspondante.

Des récompenses pour les clients les plus fidèles :

C’est simple, avec le programme « MyMcDonald’s », chaque dirham dépensé est récompensé grâce aux points collectionnés. Les points cumulés sont valides durant toute une année.

Par ce programme, McDonald’s Maroc entend démontrer que la fidélité de ses clients lui  tient grandement à cœur.

Pour plus d’information sur «MyMcDonald’s» https://www.mcdonalds.ma/mymcdonalds/



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page