Éco-Business

Orange lance Flash-back

L’opérateur Orange vient de lancer une nouvelle série événement appelée Flash-back. L’histoire qui tourne autour de ce nouveau feuilleton, né d’une co-création avec de jeunes youtubers marocains, sera présentée en huit épisodes les mardis et vendredis.

Pour Orange, Ramadan rime avec bonne humeur. C’est dans ce sillage que l’opérateur de téléphonie mobile a lancé mercredi à Casablanca, une nouvelle série événement pour accompagner les jeûneurs musulmans durant tout ce mois sacré. À l’accent résolument comique, le feuilleton, tourné comme une enquête où les personnages devront tenter de découvrir l’identité d’un maître-chanteur afin de protéger un secret inavouable, a été proposé à cinq illustres youtubers marocains. En effet, la série tourne autour de cinq noms déjà viraux, à savoir  Simou, Sofia, Anouar, Zoubeïr et Sanae. Leur histoire commune ? Tout a commencé juste après le lycée. Après avoir obtenu leur baccalauréat, les cinq amis vont vivre une soirée qui ne va pas se passer comme prévu…Sept ans plus tard, un mystérieux personnage connaissant leur secret, fait surface et décide de les faire chanter. Mais qui est ce maître-chanteur ? Quel secret menace t-il de révéler ? Jusqu’où iront-ils pour protéger leur secret ? C’est ce que les internautes devront tenter de découvrir durant tout le mois sacré.

Au delà de Ramadan…
La série sera présentée les mardis et vendredis sous huit épisodes de prés de huit minutes chacun. Le feuilleton sera diffusé sur la page Facebook d’Orange ainsi que sur les chaînes YouTube des cinq acteurs. À travers cette initiative, Orange reste fidèle à son ambition d’offrir le meilleur du divertissement aux marocains, en leur proposant un contenu de qualité répondant aux attentes de la génération connectée, a notamment indiqué un communiqué de l’entreprise. «Depuis plus d’un an, on a lancé la plateforme Orange talents visant à révéler les doués marocains dans diverses disciplines. Aujourd’hui, l’idée est de continuer à s’ouvrir aux jeunes marocains», a estimé pour sa part, Soukaïna El Fares, directrice de communication chez Orange, qui rappelle qu’Orange vient juste de lancer un appel à candidature et aimerait que les jeunes porteurs de projets, viennent soumettre leurs idées afin qu’elles soient proposées aux Marocains et donc mieux valorisées.


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