Éco-Business

Oilibya lance ses Mobil 1 Centers

 

Les stations-services concernées par cette innovation proposent désormais aux automobilistes toute une panoplie de nouveaux services allant du contrôle technique à la vidange en passant par la réparation des véhicules.

Oilibya innove ! Le distributeur de carburants vient d’équiper deux de ses stations-services du Mobil 1 Center, une baie de vidange et d’entretien automobile mise en place en partenariat avec ExxonMobil, le spécialiste des lubrifiants automobiles Mobil. Les stations-services concernées par cette innovation, sont celles situées notamment à Hay Mohammadi à Casablanca et à Rabat Hay Riad. Elles proposent désormais aux automobilistes toute une panoplie de nouveaux services allant du contrôle technique au vidange en passant par la réparation des véhicules.

Le Mobil 1 Center offre un service d’entretien complet. Déjà présent dans plusieurs pays d’Afrique et du Moyen-Orient (Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, Kenya et Tunisie), il a été facilement transposé au Maroc où le personnel d’Oilibya a été formé aux standards de sa mise en oeuvre. Une transposition rendue facile grâce au partenariat exemplaire entre Oilibya et ExxonMobil qui permet au client de profiter de l’expertise des deux compagnies dans le secteur par le biais d’un réseau de distribution et de stations-services en développement continu, comme l’a expliqué le directeur général de Libya Oil Maroc Rida Hassan El Amir lors de la cérémonie d’inauguration du Mobil 1 Center à Casablanca.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page