Éco-Business

«Ntwasslou w Nwasslou» fait escale à Rabat

Après Casablanca, vendredi dernier, c’est au tour de Rabat d’accueillir la campagne de consultation signée Danone «Ntwasslou w Nwasslou».

Cette rencontre publique a pour but de réunir «les différentes parties prenantes du lait frais pasteurisé (éleveurs, consommateurs et épiciers)». Une tournée est ainsi prévue puisque juste après Rabat, demain la campagne posera ses valises à Meknès avant que les consommateurs ne décident eux-mêmes du lieu de clôture, grâce à un vote en ligne, de ce rassemblement. Trois villes au choix seront ainsi proposées : Tanger, Agadir ou Kénitra.

Par ailleurs, Centrale Danone précise que : «la marche des 1.000 salariés de Centrale Danone a pu enregistrer plus de 30.000 rencontres individuelles d’échange et de partage. La marche se poursuit dans différentes villes du royaume jusqu’au 15 août».

Ainsi, la plateforme électronique www.natwaslo.com a, quant à elle, reçu 458 propositions durant les trois premiers jours de la campagne. Toujours dans un souci de transparence, Centrale Danone continue à aviser les internautes des différentes étapes de la campagne à travers la page Facebook officielle de Centrale Danone.


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