Éco-Business

Monétique : S2M confirme sa position au Népal

L’éditeur et intégrateur marocain de solutions monétiques S2M confirme sa percée en Asie.

S2M continue son expansion en Asie à travers la consolidation de sa position d’opérateur de référence des solutions de paiement sur le marché financier et bancaire népalais. En effet, en octobre 2020, soit en pleine pandémie de la Covid-19, S2M a conclu un important partenariat pour accompagner SmartChoice Technologies (SCT), opérateur de services de paiement agréé par la banque centrale du Népal, dans la mise en place de solutions de paiement digitales et sécurisées. Grâce à ce partenariat, SCT va bénéficier de l’expertise des équipes de S2M pour le déploiement de solutions de paiement électronique omnicanales.


«L’Asie constitue pour nous un relais de croissance important dans le cadre de notre stratégie de développement. Alors que se dessinent les premiers signaux d’une reprise économique, S2M se positionne dans l’accélération de la digitalisation du paiement grâce à des solutions innovantes adaptées aux besoins du monde post-Covid-19», commente Aziz Daddane, président du directoire de S2M, à ce propos.

Ce nouveau succès permet à S2M de consolider sa forte présence au Népal, entamée en 2018, indique-t-on auprès de l’entreprise. En plus de SCT, S2M est également le partenaire technologique de NIC Asia Bank et Himalayan Bank Limited, deux des plus grandes banques commerciales du Népal, et de Nepal Investment Bank Limited, la banque de référence du pays. De plus, le groupe assure par délégation le traitement du paiement digital pour 32 autres banques. L’Asie s’avère ainsi être un marché très prometteur pour S2M, qui entend accélérer sa présence sur ce continent. 

Sanae Raqui / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page