Éco-Business

Le projet des Résidences Louise avance bien

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Les gros œuvres de la première tranche des Résidences Louise réalisée par Thomas & Piron à Casablanca sont bouclés. Elle comprend 6 immeubles offrant 111 appartements.


Le projet Résidences Louise du promoteur Thomas & Piron prend forme. Les gros oeuvres de la première tranche, soit 6 immeubles, sont achevés. Celle-ci compose la première partie (111 appartements) d’un vaste programme immobilier qui s’étend sur 10.000 m2 au coeur du quartier Casa Anfa, à Casablanca.

En tout, le projet Résidences Louise comprend 12 immeubles entre R+7 et R+15. Les appartements proposent des superficies allant de 57 à 426 m2. L’appartement témoin doit être prochainement inauguré, selon Mohamed Kabbaj, architecte du projet. Il est à noter que la maquette du projet est disponible dans un showroom et permet déjà aux acquéreurs de se projeter dans l’univers de cette résidence de haut standing. «Ces résidences de standing sont une référence de qualité, de finitions ou encore de construction. Nous nous engageons auprès de nos clients à les conseiller et les accompagner tout au long de leur projet immobilier», promet Amine Khadri, directeur commercial.

Rappelons que Thomas & Piron est un groupe immobilier européen dont le siège social est installé dans le Grand-Duché de Luxembourg. Il emploie 2.000 collaborateurs. Sa filiale belge et luxembourgeoise réalise chaque année plus de 600 appartements et 700 maisons individuelles ainsi que des crèches, des hôpitaux, des centres commerciaux et des bâtiments industriels. En 2017, l’entreprise a réalisé un plus de 487 millions d’euros de chiffre d’affaires. La filiale marocaine a été ouverte en 2015.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page