Éco-Business

Le groupe Arval annonce de bons résultats et de nouvelles solutions de mobilité

 

À Paris et en présence de son président et CEO, Philippe Bismut, Arval a indiqué que la croissance de la flotte louée par Arval dans le monde à fin 2017 s’est établie à +7,4%, atteignant un nouveau record avec 1.103.835 véhicules.

Cette progression a été principalement soutenue par trois grands marchés (France +5%, Espagne +15% et Italie +10%) et par la croissance à deux chiffres de nombreux pays dont l’Autriche (+10%), la Belgique (+12%), la République tchèque (+12%), le Luxembourg (+22%), la Pologne (+19%), la Russie (+12%), la Turquie (+16%) et l’Amérique Latine (+13%).

Arval a également accéléré l’élargissement et le renforcement de ses offres à forte valeur ajoutée, notamment à travers le déploiement de solutions digitales innovantes pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs, et l’accroissement de services télématiques intégrés avec Arval Active Link.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page