Éco-Business

Lahdat Dir iddik d’inwi : une audience cumulée de 90 millions de vues

Diffusées tout au long du mois de Ramadan, les capsules «Lahdat Dir iddik» ont totalisé une audience de plus de 90 millions de personnes, en télé et sur le digital. Cette année, Lahdat Dir iddik a été dédié à l’aménagement des terrains de football de proximité.

Ces capsules ont retracé le parcours des associations partenaires de «Dir iddik» et braqué les projecteurs sur l’engagement des bénévoles et des invités de marque qui ont conjugué leurs efforts pour mettre à niveau quatre terrains de football de proximité à Ouarzazate, Mohammedia, Nador et Beni Mellal. Diffusées tout le long du mois sacré de Ramadan, sur 2M et sur le digital, les capsules «Lahdat Dir iddik» ont connu la participation de plusieurs personnalités, menées par Rachid El Ouali, parrain de Dir iddik, comme l’acteur Aziz Dadas, l’actrice Salwa Zahrane ou encore Ezzoubair Hilal.

À travers cette initiative, inwi a capitalisé sur l’engouement des jeunes pour le football et le rôle important du sport dans l’éducation nationale au Maroc. L’objectif de cette initiative est de promouvoir activement les valeurs nobles de la solidarité, du partage et du dépassement de soi. Des valeurs qui sont profondément partagées au quotidien par l’opérateur inwi avec tous les Marocains.

À travers «diriddik.ma», inwi met en relation les bénévoles et les associations partout au Maroc. En effet, la plateforme fédère aujourd’hui plus de 72.000 bénévoles, plus de 200 associations partenaires et compte à son actif quelque 700 projets déployés partout à travers le Royaume. Les actions Dir iddik ont permis, au fil des années, de réhabiliter 74 associations, de rénover 16 quartiers et d’aménager 50 classes connectées dans le rural.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page