Éco-Business

La chambre française crée une antenne à Laâyoune

Pour resserrer les liens avec les opérateurs économiques des provinces du Sud, la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc (CFCIM) vient d’annoncer la création d’une antenne dans la région Laâyoune-Sakia El Hamra.

La création de cette antenne a été annoncée lors d’une rencontre de communication et d’échange organisée par la CFCIM dans la ville de Laâyoune, hier mardi, avec des acteurs économiques et des responsables locaux.


«La création de cette délégation à Laâyoune, un mois et demi seulement après une première visite entreprise par la CFCIM dans les provinces du Sud, reflète tout l’intérêt et l’importance que porte la Chambre à cette région», a souligné à cette occasion le président de la CFCIM, Philippe-Edern Klein.

Tout en soulignant que les provinces du Sud constituent un territoire d’investissement et de développement pérenne, il a noté que la création, par la CFCIM, d’une antenne à Laâyoune procède de sa volonté de contribuer au développement de la région et à son décollage socio-économique.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page