Éco-Business

La Boutique Moto, premier site en ligne marocain pour motards

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Des casques, des gants, des bottes, des blousons et pleins d’autres accessoires: tel est le contenu de La Boutique Moto (LBM), premier site en ligne dédié à la vente d’équipements pour motards au Maroc. Ces derniers y trouveront plusieurs articles badgés de grandes marques de référence en Europe comme les labels britanniques RST et Ruroc, l’Espagnol Seventy et la griffe italienne premium Clover.

Les internautes peuvent passer commande de leur(s) article(s) et se faire livrer, gratuitement et sous 48 heures, à domicile où sur le lieu de leur choix.


Pour l’instant, en raison du Covid-19, LBM livre uniquement au niveau de Casablanca et région, ainsi que Mohammedia. Quant au paiement, il peut se faire soit en espèce à la livraison, soit en ligne via une plateforme totalement sécurisée par le Centre monétique interbancaire (CMI). Derrière le projet LBM, une équipe de trois passionnés et non moins experts dans l’automobile et les deux-roues. Parmi ces co-fondateurs figure Taieb Benamour, un jeune marketeur qui compte cependant une belle expérience dans l’automobile, après avoir travaillé notamment chez Toyota du Maroc, Kia et Hyundai Maroc.

«Le marché de la moto étant de plus en plus important, nous avons estimé qu’il y avait un besoin pour les motards du royaume de s’équiper, notamment en accessoires de protection et de sécurité», explique Benamour.

Et d’ajouter: «notre site, dont l’offre et les références s’étofferont progressivement, comblera tous les passionnés, tant en termes de prix que de services».

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page