Éco-Business

La BMCE organise une soirée à l’honneur des Marocains citoyens du monde

La BMCE Bank a organisé, vendredi soir à Tanger à l’occasion de la Journée nationale du migrant, une soirée à l’honneur de ses clients Marocains citoyens du monde, où se sont entrelacés art, musique et bonne humeur.

Plusieurs artistes marocains sont venus partager ce moment de joie avec les Marocains du monde, agrémentant de chansons, de musique et d’autres performances artistiques cette soirée à laquelle ont pris part de hauts responsables de la BMCE Bank ainsi que des Marocains du monde venus d’Europe, d’Amérique et d’Afrique. 

De Meriem Chajari à Issam Sarhan, en passant par Sara Othmane, les clients MRE de la BMCE ont été gratifiés de morceaux chaabis, amazighs, arabes et occidentaux, le tout ponctué de moments d’humour et d’éclats de rire avec l’humoriste Mimih qui a présenté une série de gags plus comiques les uns que les autres dans cette soirée animé par le célèbre animateur, Imad Ntifi. 

La cérémonie a constitué l’occasion de présenter les différents services de la BMCE Bank au profit des Marocains résidant à l’étranger, ainsi que son réseau d’agences dans les pays européens, nord-américains et africains, ainsi que dans certains pays arabes pour consolider davantage les liens entre les MRE et la Mère Patrie. 

Cette soirée a également été marquée par la remise de trophée à nombre de MRE, ainsi que par des hommages appuyés à trois responsables de la BMCE Bank partis en retraite et ce, en reconnaissance des efforts consentis, au fil des ans, par les ressources humaines dans le développement de la banque. 



Taux directeur : le marché réclame une baisse !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page