Éco-Business

Inwi opère une refonte de son offre commerciale

Les clients de l’opérateur n’auront plus à choisir entre un abonnement internet ou voix.


Avis aux clients Inwi ! L’opérateur global des télécommunications procède à une refonte globale de sa gamme de forfaits mobiles «pour plus de générosité, d’innovation et de simplicité pour tous ses clients». «Le forfait à 99 DH proposait par exemple aux clients de choisir entre deux formules: 10 heures d’appels et 2 Go d’Internet ou 2 heures de voix et 10 Go d’Internet.

Aujourd’hui, le nouveau forfait propose le meilleur des deux formules, soit 10 heures d’appels et 10 Go d’Internet pour tous, en plus de l’illimité vers tous les numéros Inwi. Le même principe est appliqué à l’ensemble des forfaits mobiles commercialisés par Inwi», explique Hassan Fouda, directeur marketing B2C. Autre principe introduit par cette refonte globale des forfaits mobiles Inwi: «L’illimité pour tous!». L’ensemble des clients «forfaits mobiles» bénéficieront ainsi d’appels illimités selon la formule d’abonnement choisie. Cela peut aller des appels illimités vers les détenteurs des mêmes forfaits (à partir de 49 DH) ou des appels illimités vers Inwi de manière générale (pour les forfaits 99 et 149 DH). 

Cette refonte marque également le retour du forfait illimité vers tous les numéros nationaux, auquel vient s’ajouter un seuil de générosité inédit de 25 Go d’Internet à seulement 199 DH. «C’est une grande première au niveau national. La nouvelle gamme remaniée des forfais mobiles Inwi offre un seuil de générosité jamais atteint. C’est une gamme qui répond efficacement aux besoins actuels des marocains de communiquer et d’échanger librement, de profiter pleinement de la voix et de l’Internet sans contraintes. C’est une preuve de plus de l’engagement constant d’Inwi d’offrir l’Internet pour tous», conclut notre interlocuteur.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page