Éco-Business

Infrastructure réseau : des solutions évolutives pour le marché

ZTE a signé un protocole d’accord avec Smartfren Business, renforçant ainsi leur engagement à promouvoir le développement du marché de l’infrastructure réseau. Cette collaboration vise à fournir des solutions personnalisées et évolutives qui répondent spécifiquement aux exigences du gouvernement et des entreprises pour atteindre leurs objectifs de transformation numérique.

ZTE Corporation et Smartfren Business, le principal fournisseur de services de télécommunications en Indonésie pour les secteurs de la vente au détail et des entreprises, ont signé un Mémorandum d’entente (MoU). Ce partenariat stratégique vise à renforcer leur engagement à stimuler le développement du marché de l’infrastructure réseau. Le protocole d’accord a été signé par Musa Gan, directeur des ventes de ZTE Indonésie, et Alim Gunadi, directeur des affaires entreprises de Smartfren Business, lors de l’événement ZTE Day 2023 à Jakarta.

La collaboration vise à fournir des solutions personnalisées et évolutives qui répondent spécifiquement aux besoins uniques du gouvernement et des entreprises, facilitant ainsi leurs objectifs de transformation numérique. En exploitant leurs compétences complémentaires, ZTE et Smartfren Business fourniront des solutions de pointe qui favorisent activement la transformation de l’infrastructure réseau en Indonésie. Musa Gan, directeur des ventes de ZTE Indonésie, a déclaré : «nous sommes ravis de collaborer avec Smartfren Business, car cela marque une étape importante dans notre poursuite commune du développement du marché de l’infrastructure réseau.

Grâce à cette collaboration, nous avons pour objectif de tirer parti de nos forces et de notre expertise respectives pour fournir des solutions de pointe répondant aux besoins en constante évolution du gouvernement et des entreprises. Ce partenariat illustre notre engagement à fournir des solutions technologiques avancées qui autonomisent les institutions et les entreprises». Alim Gunadi, directeur des affaires entreprises de Smartfren Business, a assuré que «Smartfren Business est ravi et reconnaissant du soutien de ZTE dans le développement de l’infrastructure réseau et la fourniture des dernières solutions réseau.

Grâce à cette collaboration, Smartfren Business s’engage à fournir des solutions avancées pour répondre aux besoins du gouvernement et des entreprises dans la réalisation des objectifs de transformation numérique, tout en étendant la couverture de service dans toute l’Indonésie». Ce partenariat représente une avancée significative vers la construction d’un avenir plus interconnecté et technologiquement avancé. Ensemble, ZTE et Smartfren Business aspirent à présenter les avantages des technologies avancées sur le marché indonésien, à promouvoir l’inclusion numérique et à stimuler la croissance économique dans le pays.

Pour rappel, Smartfren Business est un acteur de premier plan dans les télécommunications et les technologies de l’information et de la communication (TIC) en Indonésie. Elle a été créée pour répondre à tous les besoins des entreprises, en couvrant les grandes entreprises et les petites et moyennes entreprises.

Pour soutenir l’industrie 4.0, Smartfren Business propose un portefeuille de produits complet, allant des services de télécommunications de base aux TIC en passant par les technologies émergentes (IoT), y compris les applications numériques. Smartfren Business est une solution tout-en-un pour tous vos besoins commerciaux.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page