Éco-Business

Industrie. Dislog Group acquiert Fater Maroc

Bonne nouvelle pour le groupe Dislog, qui continue son intégration industrielle et annonce l’acquisition de 100% de Fater Maroc, leader national de la production de l’eau de Javel.

Le management du groupe annonce, par cette opération qui est en attente d’obtention de l’accord des autorités marocaines de la concurrence, un programme de développement industriel sur plusieurs catégories de produits d’entretien maison en format liquide et en pâte.


Le groupe marocain voit grand et à ce titre l’ambition est celle de « faire grandir cette usine en y intégrant au sein de ce beau complexe industriel à Mohammedia, plusieurs lignes de productions supplémentaires sur les produits d’entretien de maison« , comme l’a déclaré Moncef Belkhayat, PDG de Dislog Group.

Fater Italie a été conseillée dans cette transaction par BMCI Corporate Finance sur le volet financier et par le cabinet Bennani &Associés sur le volet juridique. Pour sa part, Dislog Group a été conseillée par Burj finances sur le volet financier et par Rachid Hilmi du cabinet Hilmi Law Firm sur le volet juridique.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page