Éco-Business

Huawei lance un centre client pour la région MENA

Le groupe chinois Huawei Consumer Business Group vient d’inaugurer son «centre de contact» spécialisé dans le service client et le support technique dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique situé au Caire (Égypte).

Le centre de contact est établi en coopération avec Teleperformance Égypte, le leader mondial dans la région de l’expérience client multicanal externalisée. Cette coopération vise à fournir le meilleur support technique et services dédié aux clients de Huawei dans la région, offrant pour la première fois des services en ligne (Internet) et des services en différé (de centre d’appels) afin de toucher un maximum de clients.

Ce centre de contact, nouvellement lancé, intervient en tant qu’élément de la stratégie et de l’engagement de l’expansion de Huawei pour servir au mieux les besoins de ses clients, en utilisant les ressources actuelles et en adoptant constamment des solutions novatrices. Un aspect qui aura un impact positif sur la part du marché de ses smartphones dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page