Gulfood 2022 : Oland group à la conquête des marchés à l’export
Dans sa quête des marchés internationaux, Oland Group, l’industriel marocain leader dans la fabrication du fromage en slices, et premier acteur du beurre et du fromage à pâte pressée au Maroc, a exposé quelque 40 références de ses marques Boule d’Or, Oland et Elmejor Chef, au Gulfood, du 13 au 17 février dernier.
«Le salon était une occasion importante d’exposer nos produits et notre savoir-faire marocain dans le secteur du beurre et du fromage, et de mener des pourparlers pour d’éventuelles exportations, notamment dans la zone CCG et en Afrique», affirme Anbaoui, PDG d’Oland Group.
Avec plus de 90.000 visiteurs et 4.000 exposants, issus de 120 pays du monde, l’édition 2022 du Gulfood constitue une opportunité d’affaires remarquable pour l’entreprise, afin de rencontrer les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire. Rappelons que l’opérateur possède une unité industrielle de 20.000 m², basée à Casablanca.
Cette dernière dispose d’une capacité annuelle de production de 15.000 tonnes et emploie quelque 400 personnes. À noter que le groupe a investi, depuis 2017, une enveloppe de 200 MDH dans des installations industrielles de pointe.