Éco-Business

Forum des zones industrielles : la troisième édition reportée 

La 3e édition du Forum des zones industrielles et leur rôle dans l’attractivité des investissements et le développement des exportations, qui devait initialement se tenir du 8 au 10 juin à Tanger, a été reportée à novembre prochain. Annonce en a été faite par la Chambre de commerce, d’industrie et de services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCIS-TTA).

Selon la même source, cette édition, initiée par l’Organisation arabe du développement industriel, de normalisation et des mines (OADIM), relevant de la Ligue des Etats arabes et siégeant à Rabat, en partenariat avec le ministère de l’Industrie et du commerce, et l’Agence marocaine de développement des investissements et des exportations (AMDIE), se tiendra ainsi du 15 au 17 novembre, a précisé la Chambre régionale dans un communiqué.

Placé sous le thème «L’importance des zones industrielles dans le développement national à la lumière des changements économiques mondiaux», ce forum sera marqué par l’organisation de rencontres B2B avec la participation d’hommes d’affaires et d’investisseurs, afin de renforcer les opportunités d’investissement dans les pays arabes.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page